Site mis à jour le 13 avril 2022

Sauveterre-de-Béarn

Tél : 05 59 38 55 83 - Email : sauveterre-de-bearn@cneap.fr

ACTUALITES

Le Lycée Notre-Dame est un lycée à taille humaine avec des classes à petits effectifs. C'est un acteur social et culturel sur le territoire grâce à des partenariats avec Bil Ta Garbi,  la Communauté de Communes du Béarn des Gaves ou les Thermes de Salies-de-Béarn en plein développement.

L'enseignement est aussi basé sur la visite d'organisation de services, des stages utiles pour l'orientation et Parcoursup.
Chaque étudiant est accompagné individuellement dans son projet  tout au long de son cursus par des professeurs et des personnels compétents et attentifs.
Le Lycée propose des formations qui recrutent
- Le Bac pro SAPAT (Services Aux Personnes et à l'Animation du Territoire) , Cliquez     Vidéo "Animons le territoire"
- Le Bac Pro GPPE (Gestion des Pollutions, Protection de l'Environnement) , Cliquez
- La 2nde GT Social et Développement Durable, Cliquez
- Le Bac Techno STAV (Sciences et Technologies de l'Agronomie et du Vivant) option Services. Cliquez   Vidéo réalisée par les élèves.
Sans oublier notre 3ème Prépa-Métiers. Cliquez