PRATIQUES PROFESSIONNELLES

De nombreux thèmes sont abordés en relation avec les acteurs du territoire.

Fin d'année
Pour terminer l'année, les élèves de seconde professionnelle SAPAT ont ramassé les déchets sur l'île de la Glère à Sauveterre-de-Béarn, collecte hélas fructueuse.

Nos élèves en stage aux Thermes de Salies
« un grand Merci aux Thermes de Salies de Béarn d’avoir accueilli nos élèves de première professionnelle en stage cette semaine du 28 / 01 au 04 / 02/ 2022 .Au programme, soins de cure et de remise en forme encadrés par les agents thermaux. »

« Une expo-photos et vidéos créée par les élèves de Terminale professionnelle SAPAT qui reprend les animations menées sur le territoire de l’année 2021, expo visible à l’accueil du lycée à partir du jeudi 03 mars 2022.
Un grand merci à tous nos partenaires qui nous ont ouvert leur porte dans un contexte difficile ! »
N'hésitez pas à flasher !

Le module socio-esthétique : en         La 3ème Prépa-métiers
réponse à des besoins nouveaux       pour se former et découvrir