OPTION CROIX ROUGE

Vente de gâteaux de Noël, réalisés par les élèves de 2nde de l option Croix Rouge, ce samedi 4 décembre 2021 au marché de Noël à la ferme Sahouret de 10h à 19h à sauveterre de Béarn. Leur objectif : récolter des fonds pour offrir un voyage aux enfants défavorisés du territoire.

Monsieur Adrien MENDIVE Président de l’Unité Locale des Gaves-Nives-Bidouze de la Croix Rouge et Mme Sylvie MARIE Responsable du Pôle Jeunesse ont remis une attestation et un T-shirt aux élèves qui ont suivi l’Option Croix Rouge l’année dernière en 2nde Générale et Technologique et en 2nde Bac Pro SAPAT. Ces élèves ont pu grâce au soutien de la Croix Rouge, réaliser des actions humanitaires et sociales au profit des bénéficiaires de la Croix Rouge. Félicitations pour leur investissement !