Site mis à jour le 7 mai 2024

Noël 2022

Vendredi 16 décembre 2022, l'esprit de Noël était au rendez-vous dans l'ensemble scolaire de Sauveterre (école, collège, lycée) avec la célébration et diverses animations pour finir l'année dans la joie et le partage.

La célébration de Noël
Ce matin, nous n'avons pas pu nous rendre à l'église de Sauveterre de Béarn comme prévu, car des travaux effectués par ENEDIS ont engendrés une coupure d'électricité de 9h à 12h. Nous avons donc improvisé une célébration avec l'ensemble scolaire dans nos locaux avec l'abbé Paul Van Hoan Dinh et la Soeur Solitudinis. Nous avons entonné en cœur quelques chants, les prises de parole ont expliqué le sens de Noel pour les chrétiens et la notion de partage a été développée en prenant pour exemple nos trois entités qui forment l'ensemble scolaire.

Le midi repas de Noël

La danse s'est aussi invitée.

L'après-midi, cinéma
Les collégiens de la 6ème à la 4ème sont allés au cinéma voir le "Le Chat Potté 2: la dernière quête.
La bonne humeur, les rires ont jalonné la projection.

Fin de journée, départ pour 2 semaines de vacances bien méritées.

Pour cette journée particulière, tout le monde s'est déguisé:, adultes comme élèves.

L'ensemble des équipes pédagogiques vous souhaite de bonnes vacances !