Site mis à jour le 3 janvier 2024

Les LANGUES VIVANTES

1) BUENOS MORNING !
Cette année, les écoliers de CM1 et CM2 de Saint-Joseph ont été initiés à l'anglais et à l'espagnol par les enseignantes du collège. Ils ont pu apprendre, en avant-première, les prémisses des langues de don Quichotte et de Shakespeare.

Hasta pronto, see you soon.

2) TRAVAIL COMMUN, en espagnol pour les élèves de Saint-Joseph à Sauveterre-de-Béarn et de Saint- Martin à Salies-de-Béarn.

Cette année les élèves de Saint Joseph de Sauveterre-de-Béarn ont créé un concours d'espagnol pour les élèves de Saint Martin de Salies-de-Béarn. Ils ont aussi testé leurs connaissances et défié leurs camarades avec le concours que les élèves de Saint Martin ont préparé pour eux.

Voici les grands gagnants de leur catégorie.

¡Enhorabuena, campeones!                                          Campeonato interinstitutos 2023