Site mis à jour le 31 juillet 2022

Sauveterre-de-Béarn

Tél : 05 59 38 55 83 - Email : sauveterre-de-bearn@cneap.fr

ACTUALITES du collège

Un fin d'année riche pour nos élèves du collège

RAID pour les 3èmes de l'ensemble scolaire de Sauveterre (3ème générale et 3ème prépa-métiers), des collèges de Saint-Martin (Salies-de-Béarn) et d'Etchecopar (Saint-Palais)
Pour se préparer sereinement au "Brevet des collèges" les élèves de 3èmes participent à un raid où ils font travailler le corps mais aussi l'esprit. Au programme: Bubble foot, course d'orientation, quizz.

Photos et vidéos:

Les élèves de 6è et 5è sont allés à MONFORT pour achever l'année scolaire. Une belle journée riche en émotions entre raft et accrobranche.

Les élèves de 4ème ont fait un stage en entreprise pendant la semaine de révision des 3èmes.

Pour clôturer l'année de façon magistrale, les élèves de 3ème Générale et de 3ème Prépa-métiers ont tous obtenu leur brevet. Beaucoup d'entre eux avec mention.
Bravo!